La parole est à vous

Quel que soit votre avis, quel que soit le sujet, la parole est à vous !

L’auteur est prié d’inclure, à même le texte, une courte notice biographique (50-100 mots), un résumé du texte (100 mots), ainsi que son adresse courriel. Les propositions: critiques, essais et analyses sur différents sujets (d’actualité ou non) sont aussi les bienvenues. Les fictions sont publiées dans la section Poésie, contes et nouvelles et les textes en Créole à Pawòl Achipèl. Les meilleurs textes, les textes totalement aboutis seront publiés et diffusés en ligne sur notre réseau participatif: www.parolenarchipel.com. Nous ne faisons pas de publicité sur notre site et ne publicisons aucun événement.

Tous les textes reçus sont soumis au comité de rédaction de PEA, qui se réserve le droit d’accepter ou de refuser un texte. Les critères de sélection reposent sur la qualité de l’analyse, de la rédaction, et la pertinence du propos. Un texte peut être aussi refusé en raison d’un trop grand nombre de propositions sur un sujet quelconque.

La décision de notre comité de rédaction est sans appel.

Merci.

Proposer un texte ici.

 

NB : Les textes contraires à la loi, ceux contenant des injures ou des attaques personnelles, ne sont pas acceptés. L’opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de Parole En Archipel. Chaque auteur porte moralement et juridiquement la responsabilité de ses propos.

Liens utiles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s